En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies
 







 
OK

<Calendrier>
Septembre 2017
175307 visites

 
Lutte contre le gaspillage alimentaire

Le gaspillage alimentaire au cœur des enjeux de développement durable  

Un plan d’action en France vise à mettre en application les objectifs du GRENELLE de l’environnement : AGENDA 21. 

Dans le cadre de cette lutte, en partenariat avec notre prestataire « Les Cuisines de l’Uzège », nous nous engageons dans une charte (document ci-joint) de lutte contre le gaspillage alimentaire à la cantine.

Cette charte sera expliquée aux enfants par les agents municipaux et tout au long de l’année, des actions seront mises en place pour diminuer nos déchets alimentaires. 

Afin de toujours lutter contre le gaspillage et pour une meilleure gestion des commandes de repas ; il est impératif de mettre les tickets dans la boîte aux lettre avant 9h00 le matin :

    • Le lundi pour le mardi
    • Le mardi pour le jeudi
    • Le jeudi pour le vendredi
    • Le vendredi pour le lundi 

Aucun repas ne sera commandé sans ticket. En conséquence, votre enfant, s'il n'a pas donné son ticket, ne pourra pas manger à la cantine. 

Portes ouvertes de la cantine 

Vous pouvez participer aux repas de vos enfants (maximum 2 parents à la fois) sur inscription. 

Veuillez donner vos noms-prénoms et numéro de téléphone aux agents de la cantine, une élue de la Commission des Affaires Scolaires vous contactera pour fixer un rendez-vous. 

Il est aussi possible de visiter, sur rendez-vous « Les Cuisines de l’Uzège » à Uzès, pour cela contacter Mme RETOURNA au 04.66.22.48.43, vous pourrez également vous entretenir avec la diététicienne.

antigaspillage à la cantine.pdf

 

Accueil - Administration - Plan du site - Haut du site
a3w.fr © 2017 - Informations légales - www.saint-geniesdemalgoires.fr